Bienvenue.....

....à vous membres de familles de résidants de la Villa qui souhaitez suivre au jour le jour les activités quotidiennes de votre maman, papa, grand-maman, grand-papa, grande tante, grand-oncle, ami, amie....etc........ou tout simplement vous, qui êtes curieux de savoir comment  peut s'organiser le quotidien dans une villa tout confort où le personnel fait tout pour votre "Bien-Vivre".........Je suis Sophie, nouvelle animatrice à la Villa.......je tenterai d'être la plus assidue possible pour vous transmettre les actualités......En retour, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires......je me ferai un plaisir de les transmettre aux intéressés......
Je déclare donc officiellement ouvert le blog de la VILLA SAINT PIERRE FOURIER (oui, j'admets, je me sens un peu seule mais je vous promets que j'en tire une grande satisfaction et une grande fierté malgré tout!!!!!).....et là imaginez-moi, je coupe alors ce ruban de satin imaginaire et je sabre le champagne!!!

Commentaires

Articles les plus consultés