Un vendredi mémorable...

Et oui, je suis enfin parvenue à me faire "régler" ma séance de massage et maquillage à Mlle KNECHT.....à qui j'avais demandé un dessin je vous le rappelle (mais qui ne voulait plus dessiner.......) Elle a avoué cet après-midi qu'on ne pouvait rien me refuser......humm, je vais en abuser.......
Cet après midi, un formidable Atelier-mémoire.....Etaient présents: Mme GLODKOWSKY, Mme ANDRE, Mme BERNARD, Père BOUDOT, Mme LEDEM et Afida, sa dame de compagnie, qui m'aide beaucoup à l'occasion des ateliers, Mme HANFF, Père MELLE, Mlle KNECHT...presque toujours les mêmes.....jeu de dates...."donnez-moi 5 dates qui ont marqué votre vie".....sans fautes........Gros bon point pour Mesdames HANFF et GLODKOWSKY et ANDRE qui ont une mémoire plus vive que la mienne!!!!!!!Jeu de charades.......anecdotes diverses......un réel moment de partage........vivement le prochain atelier........
J'ai donné un Devoir Maison au Père BOUDOT avec des charades à la hauteur de celle qu'il m'avait posée en colle la semaine dernière.....tellement "capillo-tractée" que j'ai dû tricher pour trouver la réponse.....je vous la poste lundi, elle trône à la Villa sur mon bureau!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés