Semaine productive.......

Sous le soleil de Nancy, la semaine s'est déroulée de façon très fructueuse........tant du point de vue des réalisations que nous prévoyons de vendre à l'occasion d'un marché de Noël en décembre......volontairement, je garde le secret sur nos créations afin de faire monter en vous l'envie de venir les découvrir......que du point de vue de l'atelier mémoire où, une fois encore nous avons beaucoup ri.......Je n'ai pas de photos, car prise dans le feu de l'action, - je peux vous assurer qu'il faut les suivre, mes résidants!- ; et bien je n'ai pas eu le temps d'en faire. Géographie, ok. Français,ok. On a joué à "qui suis-je?"......(j'avais préparé des cartes avec le nom de personnages célèbres........et un peu à la façon du taboo, le concerné qui avait tiré la carte devait découvrir qui il incarnait en posant des questions aux autres) . Nous avons même eu droit à une admirable imitation de DE GAULE interprétée par Mr ROYER!!!!!! Fous rires!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés