Au revoir Gigi...

  
 


 
    Ce que j'écris est dicté par la peine et aussi par la reconnaissance pour tant de petits services rendus. En préparant pour vous l'évangile du 16 novembre qui parle des talents que Dieu nous confie pour les faire fructifier, j'ai pensé que Gigi avait bien travaillé. La nature ne l'avait pas chéri, il était un petit et comme tous les petits, Dieu l'aimait particulièrement, il l'aimait d'autant plus qu'il mettait au service de nous tous ses petits moyens, il savait nous montrer par là que son cœur était grand. Il a bien fait fructifier les petits talents que Dieu lui a donnés et je suis sûr qu'il en recevra beaucoup maintenant qu'il a rejoint le Seigneur. Toute mon admiration aussi pour les sœurs qui ont bien pris soin de lui et toutes mes condoléances à sa famille.

                       J-C LUFAU.

Commentaires

Articles les plus consultés