Les anniversaires du mois d'août

 Il est vrai que nous ne pouvons pas nous vanter d'avoir bénéficié d'un franc soleil sous les cieux villarois ces dernières semaines.
Le soleil et la joie de vivre sont apportés par les artistes et le personnel.......
 Les douceurs et le thé à la menthe d'une de nos aides-soignante de nuit....
 Des petites douceurs au miel...(attention les appareils!)

Jean-Michel WATREMETZ et sa charmante épouse Josette de AVM Production spectacles....sur le thème des Années Folles; pari réussi, nous avons passé une folle après-midi!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour
C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui, Mme Tosca Tabellion.
Je sais qu'il n'est pas possible pour elle de répondre au téléphone, aussi , en plus de ma petite carte envoyée il y a quelques jours, je veux lui transmettre toute mon affection et lui souhaiter ainsi que mes enfants et mon mari " un bon anniversaire"
Sa fille Brigitte
sofimilli a dit…
Soyez assurée que le message est passé!

Articles les plus consultés